Le Dien Chan est une technique Vietnamienne consistant à stimuler des points précis sur le visage et/ou des zones «réflexes », afin de réguler de légers dysfonctionnements du corps et apporter un soulagement des douleurs aiguës.

Le Dien Chan permettra, via de courtes séances, d’obtenir des résultats rapides pour les maux du quotidien : stress, anxiété, douleurs de type musculaire ou articulaire, états de fatigue avec ou sans charge émotionnelle, migraines, troubles digestifs, troubles gynécologiques (règles douloureuses, troubles liés à la ménopause…), torticolis, lumbago, sciatique… C’est par ailleurs un outil intéressant pour l’arrêt du tabac, ainsi que dans le traitement et la restauration des cicatrices.


– Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique

Réduction de l’intensité des douleurs

– Equilibrage des fonctions énergétiques des organes internes

– Renforcement du système immunitaire

Réduction du stress et de l’anxiété

– Détente psychique et musculaire


Le Dien Chan ne dispense pas d’une visite médicale. Il s’agit d’une technique de régulation de l’équilibre énergétique, qui vient en complément de la médecine classique mais ne peut en aucun cas s’y substituer.



Les séances ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale mais peuvent l’être dans le cadre de votre contrat Mutuelle ou Assurance complémentaire santé.

N’hésitez pas à contacter votre mutuelle pour connaître vos droits.

  • Tarif 45 € / 60 min